Croyez à l’amour. Believe in Love. C’est le message qu’ont lancé en couleurs vives Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé hier soir au spectacle de la mi-temps.

Chris Martin et sa bande ont ouvert le bal en mode flower power, à l’image de la ville hôte du Super Bowl, San Francisco. De grandes fleurs multicolores dansaient sur le terrain de football pendant que les musiciens ont offert leur spectacle sur une scène-écran diffusant des animations aux couleurs bonbons.

Un fan a même essuyé le visage de Chris Martin avec un drapeau de la fierté gaie. Coloré, on vous dit.

Le fuchsia et le jaune canari ont laissé place au noir luisant à l’arrivée de Bruno Mars et de ses danseurs, vêtus de cuir et de bling, faisant danser la foule sur le succès Uptown Funk.

Puis, silence respectueux, la reine, Queen B, est entrée en scène en twerkant. Beyoncé et ses danseuses ont livré un dance battle à Bruno Mars et ses boys. On en avait oublié Coldplay jusqu’à ce que les notes de Clocks retentissent lors d’un montage hommage aux spectacles passés de la mi-temps. On a cherché Janet Jackson, en vain.

Le tout s’est fini dans l’amour, dans un chœur nous invitant à Believe in love.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!