Publireportage

 SAVIEZ-VOUS QU’À JEAN-GROU…

Les 6, 7 et 8 janvier 2017, les élèves du programme Citoyen du monde de l’école secondaire Jean-Grou ont fait de l’emballage chez Maxi afin de financer leur voyage de fin d’année. Ce fut un véritable succès, car ils ont amassé plus de 2000 $ !!

Le propriétaire du Maxi, Rocco Potenza, ancien élève de l’école Jean-Grou, nous donne généreusement des denrées pour offrir des déjeuners aux élèves dans le besoin. Nous avons donc des élèves bien nourris et plus attentifs en classe.

6937961_10Dans le cadre de la Guignolée pour Noël, le 16 décembre 2016 dernier, des élèves de l’école ont amassé plus de 400$ dans le quartier pour aider des familles. Ce montant s’ajoute aux 300$ qui avaient déjà été recueillis à l’école. Bravo pour la générosité de tous!

Jean-Grou à la NBA! Le 3 décembre 2016, plus d’une quarantaine de jeunes de l’école secondaire Jean-Grou se dirigeaient vers6937961_12 Toronto pour assister à un match de la NBA. Pour plusieurs, c’était une première expérience. C’est au Air Canada Center que nos élèves ont pu encourager les Raptors de Toronto qui affrontaient les Hawks d’Atlanta. Sous le regard émerveillé des élèves de Jean-Grou, les Raptors ont remporté une autre victoire. Voir une partie de basketball professionnelle est un moment inoubliable que nos jeunes se souviendront longtemps. Voir le stade, la mascotte, les joueurs, les cheerleaders et le DJ (tout cela en 24 heures!) a fait de cette sortie un évènement que nous espérons revivre.

Aussi dans Jeunes en action :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!