Publireportage

L’ÉCOLE SECONDAIRE JEAN-GROU
SOUPER SPAGHETTI AU PROFIT DE LA SERRE RIVARD-PAQUETTE

Depuis plus de treize ans, la serre Rivard Paquette a su démontrer, jour après jour, que la nature peut être au profit de l’apprentissage. L’école secondaire Jean-Grou est la seule à être dotée d’un tel laboratoire d’enseignement. Le 6 mai prochain aura lieu un souper spaghetti au profit de la Serre Rivard Paquette. Le but de cette soirée est de faire une levée de fonds pour assurer une ressource d’animation et d’enseignement horticoles à la serre. Les billets sont disponibles, à la réception de l’école, au coût de 20$ par adulte et de 10$ pour les enfants de moins de 12 ans. Nous tenons à remercier chaleureusement L’Intermarché et Maxi de leur contribution particulière.

JEA IN AVRIL 2016 (1)

NOUS VOUS ATTENDONS EN GRAND NOMBRE

Comme la tradition le veut si bien, dès le 13 mai prochain se déroulera la vente de fleurs. Encore une fois, nos élèves attendent ces journées avec impatience puisque c’est le fruit de leur travail qui sera exposé. Vous y trouverez des fleurs annuelles, des légumes et fines herbes de qualités, compost et des boîtes à fleurs.
Nos portes ouvriront dès 8h30.

JEA IN AVRIL 2016 (2)

FÉLICITATIONS À NOS ÉQUIPES DE BASKETBALL DE DIVISION 2 POUR LEUR MAGNIFIQUE SAISON.

Parmi nos 5 équipes de division 2, quatre d’entre elles ont terminé en première place et une autre en deuxième place durant la saison régulière. Après avoir gagné leurs matchs en demi-finale, nos équipes ont obtenu une place lors de la finale. L’école secondaire Jean-Grou est la première institution à avoir réussi à qualifier 5 équipes la même année dans le cadre de la finale du RSEQMontréal. Finalement, la famille des Jaguars de Jean-Grou tient à féliciter les équipes cadettes
masculines et féminines pour leur victoire lors de la finale régionale de basketball du RSEQ-Montréal.

Venez nous visiter au http://www.cspi.qc.ca/jg

Aussi dans Jeunes en action :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!