Archives Métro Gilles Vaillancourt

Le maire de Laval, Gilles Vaillancourt, dément toutes les allégations formulées par l’ex-entrepreneur Lino Zambito devant la commission Charbonneau.

En entrevue à Radio-Canada, la porte-parole de M. Vaillancourt, Johanne Bournival, a indiqué qu’il n’avait reçu d’argent de M. Zambito, ni par l’intermédiaire de Marc Gendron, qui travaille pour la firme de génie Tecsult. Le maire de Laval soutient de plus qu’il n’a jamais rencontré Lino Zambito à Dollars-des-Ormeaux et qu’il ne lui a jamais promis de contrat.

«Ce sont des mensonges», a dit Mme Bournival à Radio-Canada.

Lino Zambito a raconté devant la commission Charbonneau qu’un groupe de neuf entreprises se partagent les contrats à Laval et que le maire de Laval empochait 2,5% du montant des contrats qui étaient accordés.

Aussi dans La commission Charbonneau :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!