La Presse Canadienne Rosaire Sauriol

MONTRÉAL – Au lendemain de la démission du vice-président principal de Dessau, Rosaire Sauriol, la firme de génie-conseil a déposé mardi devant la Commission Charbonneau une requête en vue d’y être reconnue comme partie participante.

Un tel statut donne le droit à un avocat devant la commission et celui-ci peut poser des questions directement aux témoins, contrairement au simple statut d’intervenant.

Parmi les autres parties disposant d’un statut de participant devant la commission, on note la Ville de Montréal, le parti Union Montréal, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec, l’Association de la construction du Québec, le Parti québécois et le Parti libéral.

Les audiences de la Commission Charbonneau ont été frappées d’une ordonnance de non-publication tout l’avant-midi mardi.

Aussi dans La commission Charbonneau :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!