L’ex-directeur général de la Ville de Laval, Gaétan Turbide, devait être le prochain témoin entendu devant la commission Charbonneau, mercredi.

Mais un revirement de situation a forcé la commission Charbonneau a plutôt passer directement au prochain témoin, Jean Roberge, l’ancien directeur général adjoint de la Ville de Laval. Il devancera le témoignage du directeur général, Gaétan Turbide, qui était attendu ce matin.

La procureure en chef de la commission, Me Sonia LeBel, a expliqué, lors d’une courte déclaration, que la commission a obtenu des informations mercredi matin qui mettent en doute la crédibilité de M. Turbide.

Aussi dans La commission Charbonneau :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!