Le temps des Fêtes est synonyme d’innombrables échanges de présents entre amis, entre collègues et entre membres de la famille. L’immense majorité du temps, ces cadeaux sont de belles marques d’affections qui font plaisir aux personnes qui les reçoivent.

Parfois, c’est le contraire qui se produit. Ah, ce délicieux moment de malaise quand quelqu’un est clairement déçu, dégouté ou horrifié par ce qu’il vient de déballer. En l’honneur de cette grande tradition annuelle, voici une liste des pires cadeaux que les membres de la rédaction de Métro ont reçus ou donnés (on ne dit pas quoi et qui!).

Une cassette VHS vierge

Un agenda (dans un échange de cadeau entre jeunes de 14 ans)

agenda

Une réplique de Tortue Ninja (l’équivalent d’un jouet de marque Sans Nom)

Une machine à épiler (à une adolescente)

épileuse

Une carte cadeau de St-Hubert

Un gummy bear gigantesque au bout d’un bâton de sucette (de la part d’un patron)

Une lavette pour faire la vaisselle

lavette-bleue-pour-la-vaisselle

Un porte document à accrocher sur le mur

corbeille murale

Une souris «balayeuse»

Un tranche-œufs (ou comment sauver 30 secondes par année)

Un jouet sexuel (dans un party de famille)

grand maman

Aussi dans La liste du lundi :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!