Marc Dupré donne le coup d’envoi!

Découvrez la nouvelle saison 2015-2016 du Théâtre Desjardins qui débutera en force avec la présence sur scène du coach de La Voix, Marc Dupré le 25 septembre.
Tiré de l’album «Là dans ma tête», le spectacle propose onze chansons au son très actuel qui s’harmonise parfaitement à ses mélodies accrocheuses. La chanson-titre en est une belle illustration et continue d’ailleurs de mener la danse du côté du top 100 BDS en occupant la première position.

C’est l’acteur Jean-Nicolas Verreault qui signe la mise en scène du spectacle. Tout en humour et en confidences, Marc Dupré y livre sans retenue son univers personnel et musical, laissant plus que jamais la bête de scène s’enflammer. Dans ce spectacle, il allie chansons, humour et imitation afin de faire rire, de toucher les gens et de raconter des anecdotes comme il sait si bien le faire.
D’humoriste à chanteur
C’est en tant qu’humoriste et imitateur que le grand public a d’abord fait connaissance avec Marc Dupré, dans le milieu des années 1990. Carrière où il a excellé et qui lui apporté notoriété et de multiples récompenses.

En 2004, l’artiste décide plutôt de miser sur sa propre voix. Un choix qui le conduira à sortir «Refaire le monde» en 2005, son tout premier album en qualité d’auteur-compositeur-interprète. Les chansons «Qu’est-ce que t’as fait de moi», puis «Tout près du bonheur», un texte de Nelson Minville et de Marc Dupré sur une musique de nulle autre que Céline Dion, figureront à la tête des palmarès.

En plus de ses projets solos et de son nouveau rôle de réalisateur, Marc Dupré s’affirme progressivement comme un des «hits makers« les plus performants de la décennie. Son talent a été mis à contribution pour créer des succès comme «On s’est aimé à cause» pour Céline Dion, «Jimmy joue» pour Wilfred Le Bouthillier, «Ce soir» pour Annie Villeneuve et bien plus encore.

Depuis le début 2013, Marc Dupré met son talent au profit d’autres chanteurs grâce à son rôle de coach sur La Voix, l’adaptation québécoise du phénomène télévisuel mondial de l’heure!

 

Billets disponibles par téléphone au 514-367-6373, en personne à la billetterie du Théâtre Desjardins située au 1111 rue Lapierre à LaSalle (Cégep André-Laurendeau). Pour toutes les primeurs, vous pouvez suivre le Théâtre Desjardins sur Facebook et Twitter, vous abonnez à notre infolettre au www.theatredesjardins.com

Aussi dans Messager week-end :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!