Après avoir remporté le Félix de l’album folk de l’année pour «Le feu de chaque jour» en octobre 2014, l’auteur-compositeur-interprète gaspésien, Patrice Michaud, trône au sommet des palmarès.

Avec ses mélodies accrocheuses et sa présence scénique remarquable, Patrice Michaud vous offre en toute intimité, le jeudi 8 octobre à 20 h, son spectacle en version trio.

En 2008, Patrice Michaud remporte trois prix au festival de Petite-Vallée, puis il est sacré, l’année suivante, grand gagnant du Festival international de la chanson de Granby.

En 2011, il sort son premier album, «Le triangle des Bermudes» et en février 2014, son plus récent album aux sonorités folk et rock «Le feu de chaque jour», réalisé par André Papanicolaou. Plume agile et rythmes entraînants, les chansons de Patrice Michaud ont la cote, remportant même le Prix de la chanson SOCAN pour son plus récent succès «Mécaniques générales».

L’arrondissement de LaSalle vous convie le jeudi 8 octobre, 20 h, au spectacle «Le feu de chaque jour de Patrice Michaud». Procurez-vous votre billet au coût de 20 $ au centre culturel et communautaire Henri-Lemieux.

Aussi dans Messager week-end :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!