Vous souvenez-vous des Mégatones et des Versatiles? Ces noms vous rappellent l’époque où vous bougiez sur les pistes de danse au son de «Wheels», «Peter Gun», «Mer Morte» ou «Sleep Walk»?

Ces deux bands légendaires unissent leurs talents dans un spectacle plein de complicité, où la bonne humeur des six musiciens est communicative!

Si Roger Beaudet, Claude Laliberté, Michel Verreault ou Ralph Angelillo vous disent que leur principale motivation est de mettre en vedette le bonheur, l’amitié et l’humour, vous comprendrez pourquoi ils donnent tout sur scène et déploient pour leur public, l’énergie de la dernière chance.

Que vous soyez nouvellement intéressés par la musique underground ou mordus de musique instrumentale des années 60, une chose est sûre : les sonorités électrisantes vous plongeront dans une ambiance où la guitare est reine. Et comme le disent ceux qui viennent par pure curiosité: «ça chante pas, mais c’est bon pareil!»

Si vous n’êtes pas encore convaincus, écoutez votre petite voix intérieure et venez prendre du pur plaisir au concert des Méga-Versa.

Le samedi 24 octobre 2015 à 20h, on s’amuse au Théâtre du Grand Sault! Pour être aux premières loges de notre activité culturelle, suivez-nous sur Facebook et Twitter et abonnez-vous à notre Infolettre via le www.ccchl.ca.

Aussi dans Messager week-end :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!