Alain Nathan Sahin/monscoop@journalmetro.com Une ligne de piquetage était en place jeudi matin à l'École internationale de Montréal.

Le matin du 26 avril 2012, pour une troisième fois, certains élèves de l’École internationale de Montréal secondaire ont bloqué les portes d’entrée en formant des lignes de piquetage, et ce, afin de montrer leur désapprobation de la hausse des frais de scolarités. De même, les étudiants, tous inclus dans le programme du Baccalauréat International, souhaitent démontrer l’importance de l’implication démocratique en société et l’importance de garantir l’éducation à toutes personnes. L’école n’a pas pu offrir ses cours le 26 avril à cause du piquetage.

Aussi dans Mon scoop :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!