Publireportage

Cette année, prévoyez un hiver en mode local grâce à la Grande Braderie de Mode Québécoise. Du 20 au 23 octobre, l’événement biannuel tant attendu accueillera plus de 140 designers québécois qui proposeront leurs collections, des pièces uniques et des échantillons de toutes sortes avec des rabais variant de 50% à 80%.

Il s’agit du moment idéal pour dénicher un manteau qui ajoutera à votre style. Mode pour hommes ou pour femmes, voici 12 designers qui promettent de retenir votre attention.

Pour une troisième année, la Grande Braderie de Mode Québécoise soutiendra le Groupe Équilibre qui fait la promotion d’une image corporelle saine et diversifiée. L’achat de billets en exclusivité vous permettra de soutenir cette cause et vous donnera un accès privilégié à l’événement mode 24h avant l’ouverture des portes.

1. Rudsak et RUD by Rudsak
Du classique réinventé au design dernier cri, cette marque aux touches rebelles continue d’étonner les hommes comme les femmes avec sa collection de manteaux.

rudsak-1

2. Mackage et Soïa & Kyo
Qu’il s’agisse des manteaux aux cols de fourrure plongeants ou encore des manteaux qui mettent en valeur la silhouette, ces marques pour hommes et femmes vous permettront de rehausser votre look hivernal.

soia-kyo-1

3. Furlux
Ces manteaux pour femmes confèrent élégance et distinction à qui les porte grâce aux touches de fourrure et de laine fines qui s’agencent à merveille.

furlux-1

4. Bang Couture
Reconnus pour leurs coupes qui soulignent la féminité, ces manteaux permettent de rester au chaud tout en affichant un style recherché et sophistiqué.

bang-couture-1

5. Dino Gaspari
Voilà des manteaux parfaits pour les grandes occasions: taillés avec soin dans des tissus de qualité avec des coupes parées de fourrures élégantes.

dino-gaspari-2

6. Stefano Collection
Pour les amateurs et les amatrices de matériaux purs, ces manteaux aux coupes modernes et avant-gardistes constituent des pièces uniques à ajouter à la garde-robe.

stefano-collection-1

7. Matteo Mio
C’est l’amour et le respect du cuir qui émanent de ces manteaux à l’allure décontractée, qui plairont à plus d’un.

8. Plongé Leathers
Ces imperméables et ces manteaux de cuir pour hommes et pour femmes proposent un look distinctif, innovant et unique qui sera parfait pour toutes les occasions.

9. Ivanö
Ces manteaux pour hommes complètent à merveille les tenues quotidiennes décontractées, celles un peu plus sophistiquées et même les plus élégantes lors de journées plus exclusives.

10. MariGold
La chaleur et le confort de la laine caractérisent ces manteaux haut de gamme destinés à la femme urbaine qui embrasse sa féminité.

11. Louve Design
Ces manteaux pour hommes et pour femmes aux coupes épurées et décontractées révèlent un grand souci du design et de la qualité des matériaux.

12. Indygena
Conçus pour les femmes qui n’ont pas froid aux yeux, ces manteaux allient design et efficacité technique afin de prolonger avec style et confort les sorties en plein air.

Devant une telle variété de manteaux de designer locaux et autant de choix, difficile de ne pas avoir hâte aux jours plus froids.

La Grande Braderie de Mode Québécoise
20 au 23 octobre
Marché Bonsecours, Vieux-Montréal
Consultez le site web pour les informations de stationnement
Entrée Libre

Aussi dans Publications spécialisées :

blog comments powered by Disqus