Publireportage

Pour l’Halloween, la Société de développement du boulevard Saint-Laurent invite les petits et les plus grands à vivre une expérience à la fois mystérieuse et envoûtante. Avec son Marché des sorcières, sa Route des Citrouilles et son programme chargé d’activités, l’événement Samain vous promet des surprises, mais aussi des rencontres intrigantes…

Installé au parc des Amériques, le traditionnel Marché des sorcières grouillera d’activités lundi prochain, le 31 octobre, de 9h à 22h.

Bien que très populaire, la Reine Sorcière sera présente pour ce rendez-vous automnal incontournable. Elle sera accompagnée d’un invité de marque, son grand ami Dracula. Le prince sanguinaire est d’ailleurs impatient de rencontrer les convives costumés et de les entretenir avec des prestations à l’orgue.

Les enfants pourront aussi faire leur collecte de bonbons auprès des sorcières et des autres personnages qui animeront le marché.

D’autres friandises attendront ceux qui emprunteront la Route des Citrouilles. Entre les rues Sherbrooke et Mont-Royal, 70 commerçants du boulevard Saint-Laurent distribueront gratuitement des bonbons aux enfants déguisés.

Plusieurs animations et activités participatives sont également au programme de l’événement Samain. Une voyante, une tatoueuse (spécialiste des tatous temporaires), une maquilleuse et même une spécialiste en fabrication de baguettes magiques auront leur propre kiosque au Marché des sorcières.

Les enfants seront invités à participer à des jeux d’adresse et de logique, à des courses à obstacles ainsi qu’à des activités de coloriage. Ils devront toutefois se méfier de certaines sorcières malveillantes qui, pour des raisons obscures, aiment changer les gens en crapauds.

Plus tard en journée, alors que la nuit sera tombée sur le marché, les plus vieux seront conviés au visionnement du film d’épouvante « The Craft » (1996). La projection aura lieu à 20h, en plein air. Les amateurs de fiction, de popcorn et de chocolat chaud seront servis.

Venez en grand nombre, et bien sûr costumés, à cette grande célébration de l’Halloween qui sera, à n’en pas douter, des plus mémorables!

Pour obtenir plus de renseignements sur l’événement Samain, consultez le site Internet et la page Facebook de la Société de développement du boulevard Saint-Laurent.

 

Aussi dans Publications spécialisées :

blog comments powered by Disqus