Publireportage

Une tendance se dessine dans les aménagements en design d’intérieur et c’est tout ce qui fait référence au style rétro. L’éclairage n’y fait pas exception!

Utilisées avec doigté, les lampes vintage retrouvent cette année leurs lettres de noblesse. Celles-ci peuvent procurer un look industriel à une pièce, surtout si elles sont faites de métal — acier ou inox — de couleur naturelle ou peintes en noir.

Le style rétro permet aussi de s’éclater au niveau des couleurs. On peut utiliser une lampe vintage colorée pour donner de la vigueur à l’aménagement d’une pièce.
Dans le design rétro, presque tout est permis. Cette fois, c’est avec intention qu’on expose l’ampoule de la lampe, plus particulièrement si celle-ci est à filaments… comme dans le bon vieux temps!

La lampe de style rétro est l’accessoire parfait pour donner de l’éclat à votre design, ou même, pour inspirer le style qui sera donné à une pièce. Elle s’intègre parfaitement dans un décor classique ou dans un décor plus contemporain.
Assumez votre côté rétro!

Aussi dans Publications spécialisées :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!