Publireportage

La luminosité d’une pièce et son ouverture vers l’extérieur sont sans contredit des éléments essentiels du design d’intérieur. Déjà que nous vivons à une latitude où la luminosité est réduite une bonne partie de l’année, il n’est surtout pas question de s’en priver lorsque vient le temps de rénover! Que votre pièce soit trop sombre ou que vous cherchiez à créer un effet de grandeur pour encore plus de lumière, RénoM3 vous propose deux solutions.

Solution A : La porte pliante, luminosité et ergonomie combinées

La porte pliante permet de créer de larges ouvertures dans une pièce afin de lui donner un aspect encore plus vaste. Chic et contemporaine, la porte pliante est une option qui procure une impression de grandeur et qui produit son effet design, c’est garanti! Pour de la belle lumière dans une cuisine, une salle à manger, un salon ou toute autre pièce, la porte pliante est une solution esthétique, facile à utiliser et, disons-le, très stylée!
La porte pliante de Lepage que nous proposons chez RénoM3 possède de trois à dix panneaux, pour une largeur maximale de 24’6’’. Elle est offerte en bois ou avec un revêtement extérieur en aluminium.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos designers!

 

Solution B : Deux portes-patio, pour un effet lumineux réussi et économique

Moins dispendieuses que la porte pliante, deux portes-patio de six pieds placées côte à côte produisent aussi un effet lumineux réussi! C’est une solution que nous aimons proposer à nos clients, puisque l’on peut ainsi créer la même ouverture vers l’extérieur et procurer une belle lumière à la pièce, mais sans compromis sur le prix. Il s’agissait d’y penser!
Pour créer un effet de grandeur et apporter de la belle lumière dans une pièce, on a souvent tendance à se contenter de quelques fenêtres ou d’une porte-patio. Pourtant, des solutions plus intéressantes existent. Dans vos prochaines rénovations, voyez grand!

Aussi dans Publications spécialisées :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!