Publireportage

L’ École primaire Jules Verne

image 2Une rentrée en nouveauté ! Sous Le thème de « Ma cour : un monde de plaisir ! »
La cour de l’école Jules-Verne s’est refait une beauté pendant la saison estivale. Un nouveau module de jeu, des paniers de basketball et la plantation de dizaines d’arbres et d’arbustes afin d’éliminer des zones de chaleur ont été installés. Profitant d’une subvention du ministère de l’Éducation pour l’aménagement de la cour d’école, le directeur Marc-André Chabot avec l’aide de généreux donateurs amassa les sommes nécessaires pour répondre aux critères de partenariat avec la communauté. Si vous voulez contribuer à la deuxième phase de l’aménagement de la cour d’école, n’hésitez pas à communiquer avec la direction de l’école Jules-Verne.

En route pour les étoiles et on est tous des stars sont les thèmes De la nouvelle année scolaire
pour l’école Jules-Verne et son service de garde l’Antre-jeunes.

Chaque enfant représente une étoile qui avec l’aide de tous les intervenants de l’école pourront se rapprocher un peu plus chaque jour de leurs objectifs de réussite. Toujours dans le but de les amener un peu plus loin, les enfants sont invités à se choisir des modèles de persévérance, de réussite et d’engagement.

Respect et engagement sont les valeurs premières de l’école.

Aussi dans Publications spécialisées :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!