Publireportage

Lorsque l’on conçoit un projet de rénovation design chez RénoM3, nous prenons vraiment le temps de considérer chaque détail. Cela vaut aussi pour le choix d’un habillage de fenêtre qui vous convient, stores ou rideaux.

L’habillage de fenêtre est un élément qui complète parfaitement le design d’une pièce, même si c’est un élément décoratif qui fait partie intégrante d’un concept. Parmi les composantes à considérer, il y a bien sur les éléments décoratifs qui font que l’habillage de fenêtre s’intègre à votre design : couleurs, textures, opacité, stores, rideaux ou voilages, etc. Au-delà de la question du look, il faut aussi considérer le niveau de confort et l’effet enveloppant du concept. En effet, tout ce qui est rembourré ou en tissu, en l’occurrence des rideaux, absorbe le son, ce qui rend l’ambiance d’une pièce plus feutrée et confortable. À l’inverse, une pièce dépourvue de tout tissu ou de rembourrage est très écho, donc moins enveloppante.

Un des produits coup de cœur des designers de RénoM3 pour l’habillage de fenêtre : les stores alternés.

SONY DSCLes stores alternés sont plus intéressants que des stores traditionnels, car en plus d’être agréables à l’œil, ils permettent à la lumière de pénétrer dans la pièce tout en conservant l’intimité.

Comme vous pouvez constater, l’équipe de RénoM3 s’occupe de vos projets de rénovation de A à Z. De la construction des murs au choix des différents matériaux, en passant par les armoires de cuisine, et même, l’habillage de vos fenêtres! Visitez nos salles de montre pour des inspirations design pour vos prochaines rénovations.

http://renom3.com/trucs-conseils/habillage-de-fenetre-coup-de-coeur-pour-les-stores-alternes/

Aussi dans Publications spécialisées :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!