Publireportage

Vous réfléchissez afin de changer un peu d’air et l’aménagement de votre jardin. C’est la bonne période pour vous préparer. Aussi, un conseil d’expert dans la revente immobilière, Publimaison site d’annonces immobilières, si vous désirez revendre votre maison l’aménagement extérieur est un atout à considérer pour une belle présentation dans votre annonce de maison à vendre. Voici des tendances estivales intéressantes selon les experts du milieu: les paysagistes.

Le contemporain minimaliste
Le style moderne met de l’avant les matériaux et la structure du jardin, en y ajoutant un style minimalise vous y trouverez des designs linéaires et très épurés. Ceci est dans le but de prolonger la vie de votre design intérieur de l’intérieur vers l’extérieur. Optez pour des formes droites et utilisez la végétation comme élément décoratif.

Lumière sur le bois exotique
Cet été pour lequel ne pas mettre la lumière sur le bois. Voici quelques suggestions de bois que vous pourriez utiliser pour votre patio ou la création d’une pergola: le teck ou un bois substitut, l’acajou, le cèdre.

Si vous désirez entreprendre un projet, il est important de vous informer auprès d’un professionnel sur les types de bois qui s’offre à vous et les finit protecteurs à utiliser. L’hiver est rigoureux, ceci complique le choix des matériaux pour la pérennité de votre ameublement.

La mousse vivante
Lorsque vous êtes propriétaire d’une maison, l’entretien de la pelouse est certainement une corvée pour tous. Afin de vous donner un coup de main sur cette tâche et donner un nouveau style à votre jardin. Profiter afin de mettre de la mousse vivante ou des plantes couvre-sol dans les coins plus ombragés de la cour. Vous pourriez créer un bel effet en accompagnant de tuile ou céramique.

Un brise vue
Vous êtes à la recherche d’un élément pour créer plus d’intimité, pourquoi ne pas opter pour un garde-corps extérieur. Par exemple, un panneau strié donne une touche moderne et se marie bien avec le bois. De plus, lorsque c’est la soirée cette matière créera un jeu de lumière unique. Ce type de panneau est couramment utilisé pour les balcons d’appartement ou de condo. Aussi, un des inconvénients du panneau en verre est l’entretien, en optant pour un style strié vous vous épargnez dans un entretien régulier et quotidien.

Voile d’ombrage
Vous recherchez une décoration extérieure différente, une tendance européenne fait tranquillement son chemin au Québec soit les voiles d’ombrage. C’est une alternative aux moyens plus classiques comme les parasols, les gazebos ou les auvents. Vous réinventé votre espace de vie extérieur avec un style décontracté inspiré de la voile.

Afin de vous inspirer, vous pouvez également profiter d’exposition ou de salon commercial comme le salon de l’aménagement à Laval, le Salon de l’habitation à Montréal. Plusieurs exposants viennent afin de vous montrer les nouvelles tendances de l’industrie.

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!