Publireportage

Avez-vous déjà rêvé d’un emploi qui vous permet de voyager, d’être le seul maître à bord et d’exercer votre passion ? Ne cherchez plus, l’industrie du transport routier a la carrière qu’il vous faut! Qu’il s’agisse d’une profession dans le transport de marchandises ou encore dans l’univers de la manutention, de la mécanique de véhicules lourds, ou de la répartition, les carrières sont nombreuses, bien rémunérées et offrent des horaires variables. Représentant près de 65 000 emplois au Québec, cette industrie a un grand besoin de relève. Voilà votre chance!

Une formation obligatoire, mais rapide
Le comité sectoriel de main-d’oeuvre de l’industrie du transport routier au Québec, Camo-route, soutient les entreprises et leur main-d’oeuvre dans la gestion de la  formation et l’organisation du travail. «Les formations dans le domaine du transport sont accessibles, axées sur les réalités du marché du travail et sont reconnues par les employeurs. Elles permettent d’accéder à des carrières passionnantes et diversifiées dans l’industrie du transport routier», explique Mario Sabourin, directeur général de Camo-route. «D’ailleurs, nous serons présents à la Journée Carrières CargoM afin de présenter l’industrie, ses formations ainsi que ses nombreuses possibilités», ajoute M. Sabourin en lançant l’invitation à tous et à toutes.

Journée Carrières CargoM
Ouverts au changement, polyvalents et curieux? Apprenez-en davantage sur les carrières en logistique et en transport routier, maritime, ferroviaire et aérien lors de la Journée Carrières CargoM organisée le 6 juin prochain. Prévoyez plusieurs exemplaires de votre curriculum vitae. De nombreux employeurs vous y attendent. Bonne route!

Journée Carrières
Lundi 6 juin 2016
De 10 h à 18 h 30
Cégep André-Laurendeau
1111, rue Lapierre, LaSalle
Consultez les offres d’emplois en ligne et apportez votre curriculum vitae.

Aussi dans CargoM :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!