Le monde de l’immobilier n’a plus de secrets pour Frank Carnuccio et Roberto Annecchini. Ces deux agents immobiliers pour Sutton, coéquipiers au travail, mais aussi beaux-frères et voisins à la ville comme à la campagne, ont la réputation de vendre comme personne.

 

Frank CarnuccioD’aussi loin qu’il s’en souvient, le duo a toujours été attiré par l’immobilier. Et même si Frank Carnuccio est agent depuis plus de 30 ans et Roberto Annecchini depuis plus de 15 ans, les deux hommes sont toujours aussi passionnés par leur travail qu’à leurs débuts. « J’éprouve toujours autant de bonheur de voir la réaction des gens lorsqu’ils trouvent la maison de leur rêve », fait valoir Roberto.

Cette passion, leur expérience, leur persévérance et leur travail acharné sont certainement des clés de leur succès. Leur chiffre de ventes total dépassant les 500 millions $, il est difficile de faire le décompte de tous les gens qu’ils ont accompagnés dans la vente de leur propriété ou dans la recherche de leur maison parfaite.

Conscients qu’il n’est pour toujours facile de vendre ou de trouver une propriété, Roberto Annecchini et Frank Carnuccio s’assurent de bien guider et encadrer leurs clients dans toutes les étapes de recherche, d’achat et de vente. « On est toujours disponibles pour répondre aux clients », affirme Frank, soulignant au passage qu’ils travaillent sur toute l’île de Montréal, mais se spécialisent à LaSalle, où leur bureau a pignon sur rue, à Lachine, à Ville-Émard, à Verdun et à Dorval.

Le duo prend aussi toujours le temps de bien cerner les besoins et attentes de chacun et de définir le budget du projet. Et que ce soit pour la préapprobation hypothécaire, l’inspection du bâtiment ou la recherche d’un notaire, les agents accompagnent leurs clients en leur faisant profiter de leur réseau d’experts de confiance.

Les nouveaux riches

Roberto AnnecchiniLes deux agents croient que l’immobilier est un marché dans lequel il sera toujours avantageux d’investir. « Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour acheter une propriété », souligne Roberto. Et l’achat d’une première propriété ouvre la porte à tout un monde d’investissements ensuite possibles.

« Nous avons accompagné plusieurs personnes dans leur premier achat il y a plusieurs années qui ont ensuite acheté d’autres propriétés, raconte Frank, désignant ces investisseurs comme étant les nouveaux riches d’aujourd’hui. Ces derniers ont maintenant un portfolio d’investissements immobiliers impressionnant. »

Frank et Roberto sont d’ailleurs eux-mêmes propriétaires de plusieurs propriétés locatives. «Nous faisons ce que nous prêchons, dit Roberto Annecchini. Et parce que nous avons aussi été acheteurs à plusieurs reprises, nous connaissons très bien le marché vu de l’intérieur et comprenons ce que nos clients vivent à toutes les étapes d’un achat. »

Et que dire à ceux qui hésitent à se lancer dans l’aventure en raison des possibles fluctuations du marché? « C’est toujours le bon moment pour acheter, répond Frank Carnuccio. Suffit de savoir faire un choix éclairé en étant bien conseillé. »

Aussi dans Sud-Ouest Affaires :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!