La chambre de commerce et d’industrie du sud-Ouest de Montréal (CCISOM) est fière d’annoncer un partenariat de visibilité pour ses membres avec la station de radio CKVL.

« Nous sommes chanceux d’avoir une radio communautaire dans le Grand Sud-Ouest aussi dynamique, impliquée dans sa communauté et d’un calibre aussi professionnel que tout autre station commerciale, que CKVL 100,1 FM. Je ne pouvais pas laisser passer l’opportunité d’en faire profiter les membres de la chambre », avoue le directeur, Bernard Blanchet.

L’animatrice radio, Nathalie Nicole Boutin, elle-même très impliquée au sein de sa communauté, ne cache pas sa fébrilité face au projet qui s’annonce. « J’ai bien hâte de rencontrer, mais surtout de faire connaître à nos auditeurs, ces gens qui créent de la richesse et développent le Grand Sud-Ouest », affirme-t-elle.

Afin d’obtenir le maximum de visibilité aux membres de la chambre et de permettre à toutes les tailles d’entreprises de bénéficier de ce partenariat, deux formules ont été privilégiées. Des chroniques axées sur les entreprises émergentes, ou encore une émission complète consacrée aux créateurs d’entreprises bien implantées dans la région intitulée Les Alphas du Sud-Ouest. Contactez-nous pour connaître les opportunités de visibilité qui s’offrent à vous pour votre entreprise.

Aussi dans Sud-Ouest Affaires :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!