Eliot Laprise/collaboration spéciale Les coups de théâtre

À surveiller cette semaine

Les coups de théâtre
La 13e édition du Festival international des arts jeune public s’ouvre dimanche à l’Usine C avec L’éveil. Neuf scènes montréalaises accueilleront les familles qui viendront voir les 16 productions au programme.
Infos : coupsdetheatre.com
Du 16 au 23 novembre

Musique

Pierre et le loup
Dans le cadre de la série Jeux d’enfants, Dina Gilbert dirigera l’OSM dans une nouvelle interprétation du classique de Prokofiev pour toute la famille.
Maison symphonique
1600, rue Saint-Urbain
Infos : 514 842-2112
Dimanche à 13 h 30

Théâtre

Un monde qui s’efface
Cette pièce pour les jeunes de 14 ans et plus signée Naomi Wallace et mise en scène par Sébastien Harrisson raconte l’histoire d’une amitié entre deux adolescents, une amitié plus forte que la guerre. Avec Félix Monette-Dubeau et Alexandre Bergeron. Laissez-passer gratuits disponibles.
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario Est
Infos : 514 872-7882
Mardi à 20 h

Tout ce que vous n’avez pas vu à la télé
Yannick Chapdelaine et Maxime Laurin interprètent deux papas amoureux qui racontent à leurs deux jumeaux non identiques la genèse de l’histoire d’amour qui a mené à leur naissance, dans cette pièce de Simon Boulerice pour les jeunes de 9 ans et plus. Laissez-passer gratuits disponibles.
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario Est
Infos : 514 872-7882
Samedi à 19 h

Divers

Les Superdogs
Pas moins de 50 «athlètes canins» offrent ce spectacle interactif pour toute la famille.
Théâtre du Centre Bell
1909, avenue des Canadiens-de-Montréal
Infos : 514 932-2582
Dimanche à 14 h

Aussi dans Suggestions de sortie familiales :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!