Suzanne O’Neill Tu vas avoir si froid

À surveiller cette semaine

Tu vas avoir si froid
Félix a 5 ans et vit son enfance en 3D, avec beaucoup de profondeur et de candeur, grâce à ses lunettes magiques. À Noël, jouant bien à l’abri dans la montagne de manteaux d’adultes sur le lit de ses grands-parents, il nous prouve qu’il a, effectivement, des pouvoirs merveilleux. Une pièce pour les enfants de 5 à 9 ans signée Simon Boulerice, mise en scène par Serge Marois et mettant en vedette Marie Bernier et Gabriel Szabo.
Maison Théâtre
245, rue Ontario Est
Infos : 514 288-7211
Du 2 au 14 février

Divers

La Fête des neiges
Les festivaliers peuvent profiter d’une vingtaine d’activités en plein air avec une programmation axée sur des activités sportives, des spectacles et de l’animation pour toute la famille. L’accès au site est gratuit, tout comme la majorité des activités. Ce week-end, on pourra notamment voir les vedettes de Subito Texto samedi, et Atchoum dimanche, en plus de séances d’autographes avec le porte-parole de l’événement, Yan England.
Parc Jean-Drapeau
Les week-ends jusqu’au 7 février

Projections jeunesse à la Cinémathèque
La Cinémathèque québécoise convie petits et grands à sa toute nouvelle série de projections destinées au jeune public. Dimanche, on pourra voir L’enfant lion, de Patrick Grandperret.
Cinémathèque québécoise
335, boulevard de Maisonneuve Est
Infos : 514 842-9763
Les dimanches à 13 h 30 jusqu’au 29 mai

Aussi dans Suggestions de sortie familiales :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!