Image YouTube Une petite sieste confortable dans le train.

Une compagnie britannique a créé le coussin parfait pour faire la sieste partout. Le coussin Ostrich (autruche) est confortable et bloque la lumière, tout en laissant passer l’air, évidemment. La compagnie Studio Banana Things explique que le «power napping», ou sieste énergisante, est une bonne façon d’augmenter sa productivité au travail, en s’offrant quelques minutes pour se ressourcer.

Ce projet a été lancé sur le site de financement Kickstarter et a connu un grand succès. À 20 jours de la fin de la campagne, les créateurs ont déjà accumulé plus de 125% de la somme nécéssaire pour lancer la production de leur produit.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!