Ce mardi, Chanel présentait sa collection printemps-été 2013 au Grand palais de Paris. Le spectacle du designer Karl Lagerfeld est immanquablement un événement glamour très attendu. Le défilé était bordé de vrais pins et de grands chênes, et les mannequins devaient se déambuler sur le sable, dans une ambiance très romantique. Comme clou du spectacle, deux mariées sont arrivées main dans la main, accompagnées d’un petit garçon. Ceci arrive moins de deux semaines après que 340 000 Français aient défilé dans les rues de Paris pour l’opposer au mariage gai.

Après le défilé, Lagerfeld s’est exprimé devant les médias. Fidèle à son habitude, le designer jongle avec la controverse (traduit de l’anglais) : «C’est quelque chose que je trouve naturel et très bien que deux femmes se marient. Selon moi, deux mères, c’est mieux que deux pères.»

Pour voir le défilé au complet :

Aussi dans Vidéos du jour :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!