Il a été rapporté que la chanteuse pourrait très bien passer à la trappe sa propre soirée de post-Academy Award afin de privilégier ses répétitions pour les BRIT Awards 2015 qui auront lieu à Londres mercredi prochain.

Un ancien invité raconte: “Les gens vont à la soirée Vanity Fair pour se faire photographier et se rendent ensuite à celle de Madonna pour faire la fête en privé.”

La soirée de la chanteuse pourrait bien être la plus sensationnelle d’Hollywood mais certains se disent ennuyés qu’elle soit si exclusive. Une source rajoute: “Madonna a réussi à s’approprier les Oscars alors qu’elle n’est pas de l’industrie du film. Certaines personnes sont ennuyées que sa soirée ait écrémé le top du top.”

En attendant, les prochaines semaines seront dédiées à la promotion du futur album de la chanteuse et un représentant de la star aurait confié qu’il s’agissait là de la raison pour laquelle Madonna raterait sa propre soirée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!