Cette vidéo est en ligne depuis à peine 24 heures et cumule déjà plus de 150 000 vues.

Une jeune youtubeuse londonienne, Em, présentant majoritairement des vidéos de maquillage, vient de produire un film vraiment saisissant.

Internet est un monde cruel où les trolls et les intimidateurs font largement entendre leurs voix. La jeune Em en a été victime à partir du moment où elle a décidé de se montrer sans maquillage dans ses vidéos. Elle a reçu des messages comme «Je ne peux même pas la regarder», «Sa face est tellement moche», «Sérieusement, est-ce qu’elle a déjà lavé sa face?», «Dégoutante!»…

Son message est simple: tout le monde est beau, qu’importe les défauts que nous pensons avoir et nous ne devrions jamais laisser quelqu’un nous dire le contraire.

#youlookdisgusting

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!