La plupart des hommes ont développé un amour profond pour les voitures exotiques et ce, à un jeune âge. Qui n’a jamais prétendu être un riche personnage pour qu’un concessionnaire Lamborghini lui donne accès à ses voitures …Voyons, qui n’a pas tenté le coup? Mise à part ces écarts de conduite, bien peu ont été réellement en mesure d’admirer une telle collection de voitures en détail.

The Stradman, un YouTuber populaire des États-Unis, a eu l’occasion de mettre les pieds dans un garage qui renferme l’une des plus grandes collections de Ferrari au monde. Et pour rendre le tout digne d’un film d’action, la collection se situe dans un lieu gardé secret dans les Alpes suisses.

Le musée, n’ayons pas peur de l’appeler ainsi, renferme les voitures les plus mythiques du constructeur italien. On y retrouve, entre autres, la F40 et la F50, mais aussi la Enzo et la LaFerrari. Je dois cependant vous confier que mes yeux se tournent davantage vers la F12 TDF, la 458 Speciale, et la 599 GTO. De vraies beautés!

Tenez bien votre mâchoire en visionnant la vidéo. Autrement, vous risquez de devoir la récupérer au sol.

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!