De nos jours, les compagnies automobiles ne reculent devant rien pour impressionner la galerie, et par conséquent, recevoir de la visibilité!

Subaru a donc amené une WRX STI en Suisse, a réservé une piste de bobsleigh, et a conçu des pneus spéciaux pour permettre à la voiture de descendre ladite piste.

Aussi froid que cela puisse paraître, une compagnie ne dépenserait pas près de 100 000$ pour faire ce qui est mentionné plus haut sans être assuré pour recevoir plus de 100 000$ de pub. Mais bon, quand on ne peut mesurer les retombées, ils ont trouvé un beau mot pour ça, c’est faire du « brand building », ou dans la langue de Molière, « construire son image de marque ».

On divague, mais je dois avouer que la vidéo est pas mal chouette. C’est toujours curieux de voir les limites que peut repousser une voiture!

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!