Automobiles Porsche Canada émet un rappel volontaire sur 8 346 modèles Macan, Macan S, Macan GTS et Macan Turbo au Canada construits entre le 8 mai 2014 et le 14 avril 2017.

Porsche a constaté que de minuscules fissures pourraient se manifester, après une période d’utilisation prolongée, sur la bride du filtre de la pompe à carburant des véhicules concernés. En pareil cas, une très petite quantité de carburant pourrait suinter, entraînant une odeur de carburant. Aucun incident n’a été signalé en utilisation réelle.

Les concessionnaires Porsche inspecteront les véhicules et procéderont à l’étanchéisation ou au remplacement de la bride, au besoin. Il s’agit strictement d’une mesure préventive.

Les propriétaires de véhicules seront informés directement par PCL et le travail sera effectué gratuitement.

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!