Mercredi dernier à Hollywood, Los Angeles, la nouvelle Audi A8 faisait son apparition sur le tapis rouge accompagnée par Tom Holland, l’interprète de Peter Parker, alias Spiderman. C’est dans le cadre de la première mondiale du film « Spiderman ; les retrouvailles » qu’on a pu avoir un avant-goût de cette A8, camouflée pour les circonstances, de toiles d’araignées.

Robert Downey Jr et Jon Favreau, également de la distribution du film, arrivaient quant à eux, à bord d’une Audi R8 Spyder noire.

Bien avant sa première mondiale, qui aura lieu le 11 juillet 2017 à Barcelone, nous pourrons voir la nouvelle Audi A8 au grand écran, enfin, seulement quelques parties du devant et du côté… De plus, les spectateurs verront le système Audi AI Traffic Jam Pilot en action, lorsque Happy Hogan retire temporairement ses mains du volant, système qui permet à la A8 de se mouvoir de manière autonome.

Le film « Spiderman : les retrouvailles » prendra l’affiche dès le mois de juillet, et la Audi A8 sera présentée au public au Audi Summit à Barcelone le 11 juillet prochain. Chez nous, c’est au cours de 2018 que la nouvelle génération de la Audi A8 arrivera en tant que modèle 2019.

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!