Kia Canada Inc. (KCI) a annoncé aujourd’hui les prix de la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018 – la voiture qui répondra aux attentes des consommateurs, et même plus. Maintenant disponible chez les concessionnaires partout au pays, la Rio 5 portes sera offerte en six versions différentes. Le modèle de base, la Rio LX avec boîte manuelle, est offerte à un PDSF de seulement 14 995 $. Elle est équipée de sièges avant chauffants et d’un volant de direction chauffant de série, d’une caméra de recul et plus encore.

« La toute nouvelle Rio vient révolutionner le marché des consommateurs canadiens à la recherche d’une voiture compacte à la fois performante et dotée d’une belle allure, agréable à conduire, et possédant plus de technologies et de fonctionnalités que prévu sur ce segment du marché » a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté « les parents à la recherche d’une voiture pour leurs enfants à l’université apprécieront le recours accru à l’acier haute résistance, à la télématique et au freinage d’urgence autonome optionnels, qui procurent une sécurité supplémentaire et la tranquillité d’esprit. »

Le PDSF pour la toute nouvelle Kia Rio 5 portes sera comme suit, avec plus de détails ci-joints :

• Kia Rio 5 portes LX (bte man.) 2018 : 14 995 $
• Kia Rio 5 portes LX+ (bte man.) 2018 : 16 595 $
• Kia Rio 5 portes LX (bte aut.) 2018 : 17 995 $
• Kia Rio 5 portes EX (bte aut.) 2018 : 20 945 $
• Kia Rio 5 portes EX Sport (bte aut.) 2018 : 22 045 $
• Kia Rio 5 portes EX Tech Navi 2018 : 23 745 $

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!