Hyundai entend raison. Alors que la compagnie s’entêtait dans l’aventure de l’hydrogène, voilà que le Vice-président de la compagnie, Lee Kwang-guk, a déclaré que Hyundai allait recentrer sa stratégie de véhicules verts autour de la voiture électrique.

Cette nouvelle fait suite à ce qui fut annoncé au printemps, alors que Hyundai a dit travailler sur une voiture 100% électrique avec 500 km d’autonomie qui allait être lancée chez sa marque de luxe Genesis d’ici 2021.

Mais bon, la compagnie vient de dévoiler aujourd’hui quelques détails sur son nouveau VUS fonctionnant à l’hydrogène, VUS qui sera dévoilé plus tard cette année.

Le véhicule en question, que vous voyez en couverture, serait capable de parcourir jusqu’à 580 km sur un réservoir d’hydrogène. Il sera vendu dès l’an prochain en Corée, en Europe, et aux États-Unis. Toutefois, la Hyundai ne croit pas être en mesure d’offrir une gamme étendue et rentable de véhicules à l’hydrogène d’ici 2035.

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!