Le dernier Salon de l’auto de Francfort a été marqué par la présentation de plusieurs véhicules concepts électriques. Nous savons que la production de certains véhicules a déjà été confirmée, c’est le cas des Volkswagen I.D. Buzz et I.D. CROZZ. Honda a également confirmé l’arrivée d’un modèle de production basé sur son Urban EV Concept, un véhicule qui reprend les traits de la Civic d’autrefois.

BMW pourrait bien décider de commercialiser sa i Vision Dynamics, véhicule qui pourrait rivaliser avec la Tesla Model S et qui deviendrait la star de la division i chez BMW. Quant à la smart vision EQ fortwo qui dispose d’une conduite 100% autonome, elle risque bien de demeurer un concept.

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!