Vous êtes passionné de performance? Vous avez toujours été propriétaire de voitures sport, mais la vie vous a rattrapé trop vite et vous venez soudainement de vous réveiller avec quatre petits monstres en trop? Pas de panique, car FCA a exactement ce qu’il vous faut : la Chrysler Pacifica S, une fourgonnette sport!

Offert pour les déclinaisons Touring Plus, Touring L, Touring L Plus et Limited, l’ensemble décor S ajoute à la Pacifica 2018 des accents noircis autour de la grille, les phares et les emblèmes. L’ensemble permet également d’ajouter des roues noircies de 20 pouces en option!

À l’intérieur, le groupe d’options S incorpore un intérieur entièrement noir, avec des accents gris foncé autour de l’instrumentation et les moulures de portières. Des emblèmes S sont également brodés sur les sièges avant. L’ensemble n’est toutefois qu’esthétique et n’a aucune incidence sur les performances de la Pacifica. Disponible immédiatement en concession, l’ensemble S se vend à un prix de détail de 995 $. Il faudra ajouter 600 $ pour les roues de 20 pouces.

Bien qu’on se questionne si cet ensemble fera fureur auprès des acheteurs de fourgonnettes, la véritable question qui tue est la suivante : à quand une version Hellcat de la Pacifica?

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!