La Honda Civic est devenue la voiture de tourisme la plus vendue au Canada pour une 20e année consécutive et a franchi la marque des deux millions d’unités vendues au Canada.

Honda Canada inc. a d’ailleurs annoncé une hausse de 6% des ventes annuelles combinées de ses divisions Honda et Acura en 2017, soit un total de 197 251 unités vendues, établissant ainsi un record historique de ventes annuelles pour une quatrième année de suite.

La division automobile Honda a établi en 2017 un record de ventes pour une quatrième année consécutive au cours de laquelle 176 951 unités ont trouvé preneur, soit une hausse de 6% par rapport à l’année dernière.

Le CR-V de Honda, dont les ventes ont augmenté pour une huitième année consécutive, a connu sa meilleure année à ce jour avec 50 443 unités vendues, passant le cap des 50 000 unités pour la première fois de l’histoire de ce modèle. Le CR-V a également dépassé les 500 000 ventes totales cumulatives au Canada, en 2017.

À voir aussi:

Aussi dans Automobile :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!