Google maps L'avenue Christophe-Colomb est une artère importante de transit qui mène vers les ponts Papineau et Viau pour rejoindre Laval.

L’intersection de l’avenue Christophe-Colomb et de la rue Sauvé Est, à Ahuntsic, sera fermée à la circulation à partir de mardi et jusqu’à la fin de la semaine. Plusieurs travaux vont être menés de front sur la chaussée générant une importante entrave à la circulation.

Les chantiers sont ouverts la rue Sauvé Est. Le secteur sera à éviter alors que l’avenue Christophe-Colomb est une artère importante de transit qui mène vers les ponts Papineau et Viau pour rejoindre Laval.

«Il s’agit de travaux de réfection de chaussée, de reconstruction de trottoirs et de remplacement d’aqueducs menés dans le cadre du Programme de réfection des rues(PRR)», explique Émilie Miskdjian, chargée de communication à l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

Des policiers seront sur place pour orienter les automobilistes vers les détours prévus dans le secteur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!