Collaboration spéciale Enzo Di Gneo aux bureaux de Loto-Québec avec son chèque en compagnie de Richard Trudel, directeur des services à la clientèle et des tirages, Yves Corbeil et Patrice Lavoie, directeur des affaires publiques chez Loto-Québec.

Deux jours après sa fête, Enzo Di Gneo, de Montréal, est devenu millionnaire en remportant 12 715 949$ au tirage du Lotto 6/49 du 24 mai dernier. Il avait acheté son billet chez le dépanneur Ranger, à Cartierville.

«C’est sans aucun doute le plus beau cadeau de fête de ma vie», a déclaré l’heure gagnant.  M. Di Gneo a l’habitude de toujours vérifier les résultats avant de se coucher, mais cette fois-ci, il s’est endormi avant que’ils ne soient affichés sur le site Web des loteries. C’est jeudi matin à son réveil qu’il a vu les numéros de sa sélection et a appris qu’il remportait le gros lot.

Depuis 1994, M. Di Gneo rejoue la même série de chiffres représentant les dates de fête de ses proches. Il s’est précipité pour l’annoncer à sa conjointe.

Elle n’en croyait pas ses oreilles et a immédiatement vérifié le billet avec l’application de son téléphone et a constaté que son conjoint venait de remporter 12 715 949$.

Joueur assidu, il a toujours su qu’il serait un jour gagnant et que l’on verrait sa photo sur le site des loteries.

«Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais un pressentiment que j’allais gagner un gros lot en 2017», Enzo Di Gneo.

M. Di Gneo n’a pas encore de projet. Il est son propre patron et pense continuer à travailler dans l’entreprise familiale, qui existe depuis une quarantaine d’années. «Je vais en profiter pour rendre mes proches heureux.»

M. Di Gneo a fait aussi le bonheur du Dépanneur Ranger au 12251, rue Ranger, à Cartierville qui recevra un lot de 127 159$, équivalant à 1% du gain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!