Collaboration spéciale Ramzi Sfeir, militant de Projet Montréal, Émilie Thuillier, conseillère d'Ahuntsic et Nathalie Goulet, lors de la fête d'Ahuntsic-Cartierville, le 3 juin, au parc Ahuntsic.

Les militants de Projet Montréal choisiront leurs candidats aux prochaines élections municipales à Ahuntsic-Cartierville le 28 juin, lors d’une assemblée d’investiture qui se tiendra à la Salle Marie-Thérèse Fortin (Salon du personnel) du Collège Ahuntsic. Si des noms commencent à circuler, il reste que la liste n’est pas encore ficelée.

«Je ne peux rien dire pour le moment puisque rien n’est officiel», a indiqué Émilie Thuillier, membre de Projet Montréal et représentante du district d’Ahuntsic. L’élue qui en est à son deuxième mandat avait confirmé qu’elle serait candidate aux élections d’octobre, mais n’a toujours pas précisé si elle briguera la mairie d’arrondissement ou le poste de conseillère.

«La liste officielle devrait être rendue publique la semaine prochaine, a relevé Mme Thuillier. Nous sommes un parti démocratique. C’est aux membres de choisir.»

Outre Mme Thuillier, trois autres noms circulent déjà et devraient se retrouver parmi les prétendants à l’investiture. Il s’agit de Jérôme Normand, coordonnateur de l’association de Projet Montréal à Ahuntsic-Cartierville, de Nathalie Goulet, ancienne présidente du parti, et Ramzi Sfeir, membre.

Si l’association locale de Projet Montréal à Ahuntsic-Cartierville a été créée en 2015, cela n’a pas empêché cette formation politique de présenter, lors des élections de 2013, des candidats à la mairie et dans les quatre districts d’Ahuntsic-Cartierville.

Mme Thuillier est la seule à avoir été élue et elle est la seule représentante de l’opposition au conseil d’arrondissement.

Trois autres élus, le maire Pierre Gagnier et les conseillers Harout Chitilian et Pierre Desrochers s’étaient présentés avec Équipe Denis Coderre.

Lorraine Pagé, élue du Sault-au-Récollet sur la liste de Vrai changement pour Montréal, a rejoint l’Équipe Denis Coderre il y a une semaine et sera candidate sous les couleurs de ce parti lors des prochaines élections.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!