Collaboration spéciale Helene Veilleux.

Hélène Veilleux est la nouvelle directrice de la Société de développement commercial (SDC) district central. Elle remplace Jean Perron qui a quitté son poste moins de neuf mois après sa nomination.

Mme Veilleux a été entre autres directrice générale du centre commercial Centropolis à Laval. Un complexe à ciel ouvert de 3,5 millions de pieds carrés où se côtoient commerces de destination, du divertissement, de la restauration et des espaces à bureaux.

Elle a été honorée en 2014, lors de la Grande soirée de l’Immobilier commercial parmi huit femmes méritantes désignées «Incontournables de l’immobilier commercial», par le magazine féminin d’affaires francophones Premières en Affaires.

Elle s’est fait connaitre aussi en tant que membre du comité exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

Elle prend les rênes de la troisième SDC de Montréal en importance avec 1 850 entreprises, commerces et industries dans divers secteurs dont les artisans de la mode sur la rue Chabanel et les grandes enseignes de commerce de détail de Marché central.

La SDC a été créée à la fin de l’année 2016 après d’intenses négociations notamment avec les petits commerçants du secteur qui redoutaient des cotisations trop lourdes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!