Josie Desmarais/Métro

MONTRÉAL — Un restaurant du nord de Montréal a subi des dommages par la fumée et l’eau en fin de nuit, jeudi, après avoir été la cible présumée d’un attentat.

Des citoyens ont raconté à des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) que vers 5h15, ils ont vu trois personnes fracasser à l’aide de barres de fer la vitrine du restaurant situé sur le boulevard de l’Acadie, dans Cartierville.

Ils auraient ensuite lancé à l’intérieur des objets incendiaires.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont limité les dégâts causés à l’établissement.

Personne n’a été arrêté.

Les policiers de l’escouade des incendies criminels du SPVM, qui mèneront l’enquête, vérifieront si des caméras de surveillance du voisinage ont pu capter des images pouvant leur être utiles. Le restaurant incendié est situé dans un secteur comptant plusieurs établissements commerciaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!