SPVM Des suspects ont mis le feu à un restaurant du boulevard l’Acadie, près de la rue Mazurette, puis ont tenté de le refaire à deux reprises, rapporte la police.

Deux suspects d’âge mineur font face à la justice et d’autres suspects le pourraient aussi à la suite d’incendies criminels commis à l’endroit d’un restaurant d’Ahuntsic-Cartierville.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des enquêteurs ont appréhendé un deuxième suspect vendredi dans le dossier d’un restaurant du boulevard l’Acadie, près de la rue Mazurette.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des suspects ont fracassé la vitrine du restaurant afin de se faufiler dans l’établissement, où un bidon d’essence ainsi qu’une bonbonne de gaz propane ouverte ont été trouvés, rapporte le SPVM.

D’autres arrestations sont prévues dans ce dossier, laisse entendre un communiqué du Service.

Un premier suspect a été arrêté le 21 janvier au moment où lui et d’autres tentaient à nouveau d’incendier le commerce. Le restaurant a été incendié une première fois le 11 janvier, vers 5h.

D’après le récit policier, appuyé d’images prises par vidéosurveillance, trois suspects se sont rendu en Honda Civic devant le restaurant le 11 janvier, ont fracassé sa vitrine et s’y sont introduits avec des bidons remplis d’accélérant afin de mettre le feu avant de s’enfuir.

Le SPVM demande à quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier et de localiser les suspects recherchés de communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en  ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!