SPVM Ariel Jeffrey Kouakou

Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver Ariel Jeffrey Kouakou, disparu depuis hier midi à Ahuntsic-Cartierville.

Âgé de 10 ans, Ariel Jeffrey Kouakou portait un manteau noir avec un capuchon, des pantalons gris et des chaussures jaunes au moment de sa disparition.

L’enfant parle français. Il mesure 1,40 m (4pi7) et pèse 40 kg (88 lb). Il a les yeux et les cheveux noirs.

Ariel Jeffrey Kouakou a quitté lundi midi le domicile familial du quartier Ahuntsic-Cartierville, pour se rendre chez un ami.

Un appel a été lancé par le Service de police de la Ville de Montréal aux gens de Cartierville pour vérifier leur cour arrière, leur garage ou tout endroit où le jeune Ariel pourrait se cacher.

«Nous demandons à la dame qui a dit l’avoir vu hier aux environs de 14h au parc des Bateliers de contacter la police, a indiqué Ian Lafrenière, porte-parole du SPVM, en se rendant au poste de commandement qui sur place à l’angle du boulevard Gouin et Bois de Boulogne, au poste de quartier 10 ou en appelant au 911.»

Toute personne ayant des informations à transmettre au sujet de cette disparition doit communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!