Archives/TC Media Avis de disparition de Priti Patel diffusé le 17 décembre 2017.

Le corps de Priti Patel, 29 ans, disparue le 17 décembre 2017, a été retrouvé le 10 avril près de l’île de la Visitation, à Ahuntsic. Selon le service de Police de la ville de Montréal, le décès de Mme Patel ne serait pas lié à un acte criminel.

Priti Patel avait quitté le domicile de sa mère dans l’arrondissement de Saint-Laurent le 17 décembre sans donner de nouvelles. Sa famille avait des craintes pour sa sécurité, car elle souffrait de problème de santé et était partie sans prendre ses médicaments.

Pour retrouver la jeune femme, ses proches avaient organisé une battue le 23 décembre 2017 près du lieu où elle se serait trouvé le jour de sa disparition, à Cartierville, près de l’hôpital Sacré-Cœur.

C’est le mari de Mme Patel qui avait géolocalisé sa dernière position connue grâce à son téléphone cellulaire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!