Collaboration spéciale Les artificiers du SPVM ont été dépêchés sur la rue Meilleur, à Ahuntsic, après la découverte d'un coli suspect.

La rue Meilleur, entre les rues Chabanel et Louvain, à Ahuntsic, a été fermée vendredi matin après la découverte de deux bouteilles en plastique contenant un liquide brunâtre considéré comme suspect.

C’est un agent de sécurité qui a fait la découverte de ces contenants et qui a alerté la police.

«Deux de nos agents se sont déplacés sur place, mais n’ont pas pu savoir ce que contenaient réellement ces deux bouteilles», a indiqué Jean-Pierre Brabant, relationniste médias au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

En début d’après-midi, le SPVM a dépêché une équipe d’artificiers pour prélever les bouteilles et analyser leur contenu. Le robot a été déployé ainsi que l’escouade tactique.

«Il n’y avait ni note ni fils qui suggèreraient qu’il s’agit d’un engin dangereux», a souligné M Brabant.

La rue Meilleur était encore fermée en début d’après-midi sans qu’aucun ordre d’évacuation n’ait été donné.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!