Collaboration spéciale/SPVM Les suspects étaient à bord d'une voiture Chevrolet Impala grise avec des jantes et poignées de porte chromées, sans plaque d'immatriculation.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel au public pour  identifier deux suspects impliqués dans un incendie survenu au début du mois de septembre.

Le 8 septembre, vers 2h55, un incendie est survenu dans un restaurant situé sur le boulevard de l’Acadie, Ahuntsic-Cartierville.

Les images captées par les caméras de surveillance du bâtiment permettent de voir deux suspects tenter d’y mettre le feu en trois séquences. Ils ont d’abord fracassé la vitrine pour ensuite lancer deux objets incendiaires et un bidon rempli d’accélérant.

Le premier suspect a la peau noire et de stature mince. Lors de l’incendie, il portait une casquette noire, une veste noire à capuchon, une veste de sécurité, des pantalons gris et des espadrilles foncées avec semelles blanches.

Le deuxième suspect a également la peau noire et de stature athlétique. Il a des cheveux de style dreadlocks.

Lors de l’événement, il portait une veste noire à capuchon avec logo au poignet gauche, une veste de sécurité, des pantalons de style sport noirs avec logo à la cuisse gauche, des espadrilles noires avec grosses semelles blanches.

Les deux suspects portaient des masques chirurgicaux. Ils étaient à bord d’une voiture Chevrolet Impala grise avec des jantes et poignées de porte chromées, sans plaque d’immatriculation.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!