Archives Métro Une voiture du SPVM

Un homme de 57 ans est mort après qu’il ait été retrouvé ensanglanté jeudi matin, dans l’arrondissement de Ahuntsic-Cartierville.

Vers 7h20, un appel a été logé au 911 concernant une bagarre dans un appartement du boulevard Henri-Bourassa, près de la rue Clark. À leur arrivée, les agents du Service de police de Montréal (SPVM) ont trouvé la victime ensanglantée, gisant sur le sol, dans le corridor de l’édifice.

La mort de l’homme, qui était inconscient durant son transport, a finalement été constatée à son arrivée au centre hospitalier.

Les enquêteurs de la section des homicides sont sur place afin de rencontrer des témoins et d’analyser la scène. Un périmètre de sécurité a été érigé dans l’immeuble à logements.

Il s’agit du 21e homicide à survenir sur le territoire du SPVM cette année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!