Le Service de police de la Ville de Montréal recherche trois personnes dans l’enquête sur un incendie criminel d’un véhicule, commis en plein jour, le 5 décembre.

Dans une vidéo d’une caméra de surveillance d’une trentaine de secondes, on voit les suspects ouvrir les portières du véhicule de marque Dodge Journey rouge, asperger d’un liquide l’intérieur avant d’y mettre le feu.

L’incendie s’est produit non loin du 9855, avenue de l’Esplanade, à 10h55.

Personne ne se trouvait à l’intérieur du véhicule.

Les trois individus sont des hommes dans la vingtaine à la peau noire. Il se pourrait que les suspects soient brûlés au visage et aux mains. Une explosion, liée à l’incendie, a blessé l’un d’eux au visage. L’automobile est immatriculé BXNL193 en Ontario.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ou de localiser ces hommes peut se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!