(Photo : archive) Pierre Desrochers a battu le candidat de Projet Montréal, Martin Bazinet avec un écart de 9 voix.

À la suite du décompte judiciaire demandé par Projet Montréal concernant son candidat défait dans le district du Saint-Sulpice, le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, a annoncé que Pierre Desrochers, candidat de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal au poste de conseiller de la ville du district de Saint-Sulpice est officiellement déclaré élu. Cette annonce intervient suite à la décision de la Cour du Québec survenue mardi soir. M. Desrochers avait été déclaré vainqueur avec 35,47% des voix.

L’équipe Denis Coderre a également introduit une demande de décompte judiciaire concernant sa candidate défaite dans le district du Sault-au-Recollet, Nathalie Hotte. Elle a été battue par Lorraine Pagé, du groupe Mélanie Joly, de 8 voix.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!