(Photo: courtoisie) Lori Antounian dirigera de main de maître, l'orchestre Impérial

(PL) – Un concert-bénéfice de l’orchestre Impérial se tiendra le samedi 16 novembre à 19h à la Première Église Arménienne Évangélique de Montréal, 11 455 rue Drouart, coin Victor-Doré et L’Acadie. Le concert mettra en vedette le chef de l’orchestre Lori Antounian, ses musiciens et les artistes invités, Clayton Kennedy baryton et Khachatur Ghazaryan pianiste. Au programme de cette belle soirée musicale, des œuvres de Bach, Dupéré, Gardel, Mozart, Antounian, Dompierre, Leclerc, Mathieu, Gomidas et Khachaturian, dont on célèbre le 110e anniversaire de naissance cette année. Rappelons que le concert est organisé par la Fondation Hayastan Canada Inc. sous le haut patronage de Son Excellence M. Armen Yeganyan, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Arménie au Canada.

Les bénéfices du concert serviront à la construction d’un centre communautaire dans le village de Khantsk en Arménie. Le prix d’entrée est de 35$ pour les adultes et 20$ pour les 16 ans et moins. On se procure des billet en composant (Flora) 514 337-5989 ou (Nora) 514 334-3365.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!